Après s’être réveillée amnésique, Alex Thorn se retrouve perdue et confuse dans une pièce qu’elle ne reconnaît pas. Un étrange flash-back lui indique qu’elle a, d’une manière ou d’une autre, participé à des braquages de casinos avec un criminel mystérieux connu sous le nom de l’As Silencieux. La police est maintenant sur ses traces, et l’As Silencieux s’apprête à braquer le plus grand casino de la ville : le Sol Dorado. Alex pourra-t-elle découvrir la vérité sur son passé ? Trouvera-t-elle le criminel avant la police ? Choisissez votre chemin et résolvez ce mystère ! Caractéristiques : - Une histoire captivante de braquage de casino, remplie de dialogues amusants, de personnages charmants et de nombreux choix ! - Et ces choix comptent ! Réfléchissez bien à qui vous faites confiance, sinon vous pourriez avoir de gros ennuis. - Un style artistique époustouflant et unique ! Avec une galerie entière pour l’apprécier ! - Quatre fins principales selon le chemin que vous choisissez. Rejouez pour découvrir toute la vérité sur Sol Dorado !