Skyforge : Ensemble spécial de contribution aux Guerres de panthéons
Les Guerres de panthéons sont un événement important. Pendant de longs mois, les panthéons les plus puissants d'Aelion s'affrontent dans une bataille pour la suprématie et la prise de contrôle des modules Hypérion. Montrez votre soutien et tirez profit des modules Hypérion avec notre ensemble spécial de contribution. Ce pack contient: - La tenue Panthéon Wars Armor - Abonnement de location pour des modules Hypérion (7 jours) - 250,000 Crédits - 2.000 Médailles de victoire - 20 Stimulants Abonnement de location pour des modules Hypérion: Permet de louer l'un des modules actifs Hyperion après la saison en cours guerre Panthéon a pris fin.