Sky Oceans: Wings For Hire
Plongez dans l'ère des pirates célestes ! Une histoire touchante, un message universel… Retrouvez le charme des RPG classiques dans une histoire touchante sur le sens de la vie. Endossez le rôle de Glenn Windwalker et rassemblez votre équipe de pirates pour combattre l'Alliance. Des combats aériens au tour par tour Affrontez vos adversaires en plein ciel dans des combats aériens au tour par tour. Planifiez vos attaques et adaptez votre stratégie en fonction des situations ! Formez votre groupe et personnalisez vos vaisseaux Composez une équipe de pirates de l'air et améliorez vos vaisseaux avec de nouveaux pouvoirs en progressant dans l'histoire ! Gérez vos ressources et agrandissez vos vaisseaux de façon stratégique. Serez-vous à la hauteur, capitaine ? Un monde rempli de merveilles Inspirés par le Studio Ghibli, les graphismes proposent des environnements variés et des personnages inoubliables. Découvrez de nouvelles villes et cultures et apportez-leur votre aide pour gagner leur loyauté. Bande-son orchestrale originale Une magnifique bande-son orchestrale vous accompagne dans votre aventure.