Sins of a Solar Empire: Rebellion - Minor Factions
Avec le conflit entre le TEC, l'Avent et le Vasari créant des failles au sein de chaque civilisation, la galaxie est devenue moins stable que jamais. Avec des ressources qui s'amenuisent et le temps qui passe, chaque avantage doit être exploité..... Pour la toute première fois, ajoutez une toute nouvelle dimension à la stratégie avec Minor Factions. Affrontez vos ennemis pour exercer un contrôle sur les forces émergentes qui ont émergé en dehors des frontières des grandes puissances. Écrasez-les si vous le souhaitez, mais il serait peut-être plus sage de laisser vos envoyés diplomatiques les persuader de rejoindre votre cause - leurs capacités uniques peuvent s'avérer être la différence entre la victoire et la défaite. Caractéristiques : Option de jeu "Factions mineures" - Activez l'apparition de factions mineures ! Chaque partie placera un certain nombre de factions mineures sur la carte pour élargir vos options stratégiques et tactiques. 15 nouvelles factions mineures - Envoyez des émissaires pour persuader les factions mineures de rejoindre votre empire et cultivez leurs capacités et avantages uniques. Mineurs Les factions mineures comprennent : Les cultistes de Nilari : Ces fanatiques de l'Avent commandent des vagues de martyrs suicidaires, sacrifient leur peuple pour des effets dévastateurs, et endoctrinent les populations voisines pour accélérer leur cause. Soyez prudent, cependant - la fin étant proche, ils ne font pas toujours la différence entre amis et ennemis, et il importera peu que vous les ayez gagnés à votre cause ou non ! Cabale de transport Viturak : La technologie Vasari est notoirement difficile à obtenir. Contactez la Cabale pour avoir accès au marché noir des technologies de transport Vasari, y compris les améliorations des moteurs de phase et la possibilité d'effectuer des raids secrets. S'ils vous laissent entrer dans l'arrière-salle, vous pourriez même vous retrouver avec un Maraudeur Antorak volé que vous pourriez coupler avec leur stabilisateur de phase local... Grost Scrappers Union : Les crédits ne font pas de discrimination, et cette faction non plus ! Ces entrepreneurs humains clandestins acceptent d'être payés par n'importe qui. Si vous avez besoin d'une mise à niveau d'un blindage, d'une réparation rapide sur le terrain, d'une bonne affaire sur les ressources, ou même d'un endroit pour convertir ces frégates obsolètes en ferraille rentable - ce sont vos gars ! 12 factions mineures supplémentaires : Chaque faction offre des capacités et des avantages propres à son thème et à son rôle : mercenaires, xénophobes, pacifistes, vendeurs de navires d'occasion, experts en démolition, mineurs de ressources, résistants, marchands d'armes, etc. Développez vos options stratégiques et la profondeur de votre jeu avec le DLC Minor Factions dès aujourd'hui !