Sins of a Solar Empire: Rebellion - Forbidden Worlds
La guerre entre les loyalistes et les rebelles de la TEC, de l’Advent et des Vasaris continue dans les confins de l’espace commercial. Toutefois, ce secteur de la galaxie renferme bien d’autres mondes et une histoire bien plus riche que ce que toutes les factions peuvent s’imaginer. Les forces de survie s’étendent toutes vers l’inconnu et découvrent des mondes remplis de dangers, de richesses, de risques et de mystères. Plus inquiétant : les factions marchandes craignent de s’étendre dans ces mondes, car de sombres mythes les entourent.