Scheming Through The Zombie Apocalypse: The Beginning
‘Scheming Through The Zombie Apocalypse: The Beginning’ est le premier épisode d'une série de jeux d'aventure qui se déroulent dans une société où les animaux vivent comme les humains. Aidez Hank et Larry à trouver de la nourriture et leur butin pour survivre dans les rues infestées de zombies en convainquant d'autres animaux de faire le travail à votre place ! Utilisez les anciennes techniques des vendeurs de Hank pour convaincre d'autres personnages de vous aider à piller des objets ! Avec des dialogues entièrement vocalisés, vivez une histoire amusante ayant pour thème l’apocalypse de zombies pour adultes. Caractéristiques : * Négociez pour convaincre les animaux de fouiller dans les poubelles à votre place et de partager le butin. * Guidez votre charognard dans les situations à haut risque. * Marchandez des articles pour en obtenir le meilleur prix. * Pariez sur des objets si vous aussi vous aimez vivre dangereusement. * Apprenez une chose ou deux sur la façon d'influencer les autres. * Survivre à l'apocalypse des zombies sans trop vous fatiguer.