Puzzle by Nikoli W Hitori (Windows)
"Hitori" est un puzzle dans lequel vous devez remplir tous les chiffres inutiles, en veillant à ce que le même chiffre n'apparaisse pas deux fois sur la même ligne. Une fois que l'on a compris le principe, on peut ressentir la joie de découvrir les nombreuses astuces imaginées par le créateur. C'est un puzzle pour les vrais connaisseurs.