L'Ultimate Duty Edition de Police Simulator: Patrol Officers est le pack idéal pour commencer votre carrière en tant qu'agent de police de Brighton sans rien rater. Ce pack complet contient tout ce que ce jeu de simulation a à offrir, à un prix avantageux, par rapport à l'achat de tout le contenu séparément. Outre le jeu principal où vous gérez des missions allant des infractions au code de la route aux incidents majeurs dans un monde ouvert réaliste, vous profitez de nombreux DLC : la Highway Patrol Expansion, qui introduit une zone d'autoroute, des courses-poursuites intenses, des manœuvres PIT et plus encore. L'Unmarked Vehicle Pack et le Special Police Vehicle Pack élargiront votre flotte avec 9 véhicules de patrouille supplémentaires et 9 apparences de véhicules uniques. Quant au Tropical Taskforce Pack, il apporte une touche saisonnière avec six tenues civiles différentes sur le thème de l'été. Pour couronner le tout, le Season Pass est inclus, et vous donne accès au Vehicle Customization Pack, à deux véhicules de patrouille supplémentaires, à un pack DLC additionnel et à une extension majeure, le tout prévu pour 2025. L'Ultimate Duty Edition inclut : Jeu de base Highway Patrol Expansion Unmarked Police Vehicle Pack Special Police Vehicle Pack Tropical Taskforce Pack Season Pass Vehicle Customization Pack Nouveau véhicule de patrouille (3e trimestre 2025) Pack DLC (3e trimestre 2025) Nouveau véhicule de patrouille (4e trimestre 2025) Extension majeure (2025/2026)