Plunder Pass de la saison 16
Achetez un Plunder Pass Sea of Thieves et débloquez des récompenses saisonnières supplémentaires en accumulant de la renommée lors de vos aventures ! Le Plunder Pass de la saison 16 contient l’ensemble de navire Trésor perlé, comprenant les voiles et la figure de proue du Collectionneur, la veste, la ceinture et le cache-œil Trésor perlé pour votre pirate, ainsi que 750 pièces anciennes disponibles dans les niveaux (en plus des 250 disponibles grâce à la progression saisonnière ne nécessitant pas de Plunder Pass). Tous ces objets cosmétiques sont inédits sur les mers, même la boutique ne les a pas encore en stock !