Pinku Kult: Hex Mortis
Bienvenue à RAZORE CITY - une métropole désolée et sinistre avec un gros problème : les DEMONS. Quelque chose d'étrange se passe à Razore City ! Les personnes disparues et les décès bizarres ont augmenté à un rythme alarmant et certains soupçonnent que la mystérieuse fille vue dans la ville portant un masque de renard en est la cause… mais il n'y a tout simplement aucune preuve ! Shōkan Corp a besoin de quelqu'un de consomptible - personne, comme VOUS - pour enquêter sur ces événements et se rapprocher de la mystérieuse fille. Ils vous récompenseront généreusement pour chaque cas résolu - et encore plus si vous êtes en mesure d'identifier la "Fille au masque de renard". Cela semble trop beau pour être vrai ? Surveillez vos arrières ou vous pourriez vous retrouver face à un sort similaire... Contrôlez votre propre habitant de Razore City alors que la mystérieuse Shōkan Corp vous charge d'enquêter sur de nombreux événements bizarres dans la ville et de retrouver le cerveau derrière tout cela, l'étrange fille au masque de renard, dans cette aventure RPG. Aventurez-vous dans la ville, découvrez des endroits tordus tout en améliorant votre équipe d'inadaptés pour finalement affronter l'enfer lui-même !