Pack personnalité Méca
Cette amélioration contient une mise à jour logicielle pour donner une voix et une personnalité au Méca ANG-3. Tous vos Mécas seront ainsi dotés de protocoles discursifs et sarcastiques, afin d'agrémenter les procédures de raisonnement aléatoire de leurs processeurs.Les mots de vos Mécas dépendent de la façon dont vous les traiter. Évitez de déployer des mécas parlants lors de combats, conditions extrêmes ou voyages spatiaux, ou ils vous diront tout le mal qu'ils en pensent.