Pack Identité d'équipe
Prenez intégralement le contrôle de l'apparence de votre club avec l'ensemble de personnalisation destiné à apporter style et personnalité à chaque match. Que vous dominiez la ligue ou désiriez vous affirmer sur le terrain, cet ensemble exclusif vous permet de vous distinguer par une esthétique entièrement personnalisée. Squad Identity Pack : Tenue Outer - Arborez un motif saisissant représentant votre équipe. Chaussures Coal – Déplacez-vous avec assurance dans des chaussures premium de grande classe. Ballon Perla – Faites compter chaque toucher avec un ballon signature. Gants Grata – Offrez l'avantage à votre gardien avec des gants de niveau pro. Emblème Firebird – Affirmez votre identité à l'aide d'un audacieux blason d'équipe. Stade Sakura Ground – Jouez sur un terrain à domicile correspondant à l'héritage de votre club. Améliorez l'apparence de votre club et imprimez votre marque sur le terrain !