Pack de voix russes pour FFXV
Ce contenu téléchargeable vous permet de jouer à FINAL FANTASY XV avec un doublage complet en russe. Installez-le et procédez comme suit pour en profiter : 1. Ouvrez la section « Réglages » à partir de l'écran titre. 2. Sélectionnez la rubrique « Langue ». 3. Choisissez ensuite « Russe » dans la liste des voix. Notez qu'il est également possible d'effectuer ce changement en ouvrant la section « Réglages » à partir du menu de Pause dans le jeu. Vous devrez toutefois revenir à l'écran titre pour que les nouveaux paramètres soient pris en compte. * Ce contenu est réservé aux possesseurs du jeu FINAL FANTASY XV. * Une mise à jour du jeu peut-être requise dans certains cas.