Pack de niveaux Premium du Pass de survie d'Exoprimal
Ce pack spécial contient les niveaux Premium des quatre saisons du Pass de survie ! Avec ces récompenses spéciales, profitez encore davantage des simulations de guerre ! Inclut le contenu suivant : Pass de survie de la saison 1 Exoprimal : niveau Premium Pass de survie de la saison 2 Exoprimal : niveau Premium Pass de survie de la saison 3 Exoprimal : niveau Premium Pass de survie de la saison 4 Exoprimal : niveau Premium Les éléments de ce set sont aussi vendus séparément. Prenez garde à ne pas acheter de doublons. *Cet élément débloque le niveau Premium du Pass de survie pour chaque saison, ce qui vous permettra de recevoir des récompenses supplémentaires à chaque niveau gagné. *La saison change au premier jour de chaque mois. *Les saisons avancent dans l'ordre, de la saison 1 à la saison 4. Une fois la saison 4 terminée, le cycle reprendra à la saison 1. *La saison en cours est indiquée dans le jeu ou sur le site officiel. Remarque : cette extension peut uniquement être utilisée avec le compte Microsoft qui a acheté le contenu. Même si le propriétaire du groupe familial achète cette extension, le contenu ne sera pas disponible pour les autres membres de la famille.