2KAction et aventure
Ce produit ne sera plus disponible à l'achat à partir du 31/1/2026. REMARQUE : tous les serveurs multijoueur de WWE 2K24 seront coupés à compter du 31/3/2026. Cette date passée, toutes les fonctionnalités du jeu nécessitant des serveurs en ligne ne seront plus disponibles. Ce pack de monnaie contient 15 000 VC à utiliser dans Ma FACTION, le jeu de cartes à collectionner de WWE 2K24. Utilisez votre monnaie virtuelle pour acheter des packs de cartes sur le Marché aux Cartes, puis constituez la faction de vos rêves avec des Superstars et des Légendes de la WWE !