Outward - Oiseau perlé et compétence Feux d'artifice
Lancez-vous dans cette aventure avec votre ami le plus loyal ! Cette compétence vous permettra d'illuminer le ciel de feux d'artifice et de profiter d'une nuit calme avec votre animal de compagnie dans les royaumes sauvages d'Aurai !