Outcast - Second Contact Golden Weapons Pack
Sauvez le monde avec style grâce au pack d’armes en or ! Vous trouverez dans ce DLC un nouveau skin pour les 6 armes disponibles dans le jeu. - Sortez du lot avec le Simple Gun en or. Un classique revisité. - Toujours aussi efficace, le Tracer Gun version 24 carats laissera ruine et dévastation derrière vous. - Envoyez vos ennemis au tapis avec le Dart Gun en or. - Des difficultés à faire respecter votre autorité ? Choisissez l’or pour votre Perforator Gun - Faites-moi confiance, un Boomer Gun en or est la solution à tous vos problèmes. - Mettez le feu partout où vous aller avec cette version de luxe du Fire Gun.