Operencia: The Stolen Sun
L’hommage moderne du Studios Zen aux classiques Dungeon crawler vue à la première personne vous conduit au pays dénommé Operencia; un monde féerique anticonformiste qui est inspiré d'une terre lointaine référence dans d'innombrables contes populaires hongrois. Un système de combat à l'ancienne ; au tour par tour, incorporé d’une inspiration de la mythologie d'Europe centrale, le tout afin de vous procurer une expérience RPG unique et familière. Où histoire et légende se bravent Operencia abrite un mélange intriguant de mythologie inexplorée et de versions féeriques des lieux historiques actuels (par exemple, Deva Fortress, Balyanyos) et des personnages (par exemple, Attila, Les sept chefs Magyars), tous réunis pour former un nouvel univers de jeu harmonieux. Plusieurs des sept membres de votre équipe sont influencés par des héros de comptes négligés il y a des centaines d'années, tels que le courageux chevalier Mezey et Sebastian le Dragon Slayer . Un conte pour les décennies Une force inconnue a enlevé le Roi Soleil Napkiraly, laissant Operencia dans un état d'obscurité perpétuelle - et de malheur final. Des tombeaux royaux cachés aux châteaux maudits, en passant par l’ascension de l’arbre du monde pour atteindre la forêt de cuivre du pays des dieux, explorez divers contextes aux quatre coins du pays … et bien au-delà. Chaque endroit peut se vanter d’un atmosphère unique à lui, d’un style visuel, d’une conception de niveau et casse-tête, et la plupart de ça se déroule entièrement à l’extérieur. Une présentation somptueuse Des scènes cinématiques dessinées à la main à couper le souffle et de fabuleux portraits de personnages en 2D donnent vie à l'histoire avec un style incomparable à tout autre jeu. Plus de 30 rôles colorés sont pleinement exprimés par le biais de performances authentiques de premier plan jusqu’aux racines européennes du jeu. Des puzzles partout Allant des énigmes complexes à la sélection des ingrédients appropriés pour la création de nouveaux objets, des dizaines de puzzles remettent en question votre intelligence dans tout Operencia. Gameplay classique et exploration Outre un système de combat pleinement stratégique au tour par tour, plein de sorts et d’aptitudes spéciales à exécuter, le mouvement basé sur des tuiles encourage l'exploration approfondie de chaque zone. Afin d’avoir un défi supplémentaire, activez le mode Cartographe pour tracer vous-même chacune des 13 cartes. Combien de secrets allez-vous dénicher?