Ce set d'entraînement permet à votre avatar d'obtenir immédiatement les ninjutsu, techniques secrètes et objets disponibles des personnages du Season Pass 4, sans avoir besoin d'utiliser les points d'entraînement obtenus en jouant. ■ Personnages du Season Pass 4 ● Récompense de rang d'entraînement x5 - Sakura Haruno (Grande guerre des ninjas) - Nagato (Réincarnation) - Itachi Uchiwa (Réincarnation) - Sasuke Uchiwa (Ultime combat) - Kawaki *Une fois le DLC acheté, vous pouvez récupérer les objets dans votre Boîte à cadeaux, à l'auberge. *Acheter ce set d'entraînement vous donne uniquement accès aux ninjutsu, techniques secrètes ou objets des personnages en DLC que vous avez achetés. Acheter les Entraînements spéciaux aux ninjutsu avec un maître des personnages indiqués après avoir acheté ce set d'entraînement vous donnera accès aux ninjutsu, techniques secrètes et objets de ces personnages. *Acheter ce set d'entraînement n'augmentera pas votre rang d'entraînement pour les maîtres indiqués.