Nowhere Manor DEMO
Comment prouver que vous possédez une âme? Liber, un pantin dépourvu de personnalité agissant comme serviteur automatisé, se retrouve soudainement doté de conscience, ce qui le pousse à vouloir s’échapper de ce maudit manoir. Rencontrez anges excentriques, démons renégats et scientifiques aux ambitions divines : amis ou ennemis, tous partagent le même objectif : récupérer leur âme et quitter le manoir Nowhere dans les jours qui viennent avant qu’il ne disparaisse à tout jamais.