Nouvelles impulsions d'image : Stratos et Ghauri
Ce pack ajoute 4 impulsions d'image de type compétence de Stratos, issues d'Azure Striker Gunvolt, 4 impulsions d'image de type compétence de Ghauri issues d'Azure Striker Gunvolt 2, plus 4 impulsions d'image de type passif, pour un total de 12 impulsions. Après achat de ce DLC, ces nouvelles impulsions d'image sont ajoutées aux récompenses disponibles pour chaque mission du jeu. Récupérez les puces à images au cours des missions pour gagner des impulsions d'images déterminées aléatoirement. * Ce contenu sera disponible gratuitement pendant deux semaines à compter de la sortie du jeu et deviendra payant à l'issue de cette promotion.