Northgard - Svafnir, Clan of the Snake
Le clan du Serpent rassemble certains des Vikings les plus retors à avoir mis les pieds sur le continent de Northgard. Menés par la fourbe Signy, ils n’ont que faire de l'honneur et privilégient les tactiques sournoises aux attaques frontales.