Synnergy Circle GamesJeux de plateforme
Nefiriya vient de se réveiller après un sommeil de 3 000 ans. Aidez-la à trouver la sortie de la pyramide et à commencer une nouvelle vie dans le monde contemporain ! Mais attention—son destin est entre vos mains. Collectez des pierres précieuses en chemin pour qu'elle puisse vivre une vie riche et luxueuse. Nefiriya et les Sables de l'Éternité est un jeu de plateforme-puzzle en 2D où vous devez utiliser les pouvoirs psychiques de Nefiriya pour résoudre des énigmes, comme léviter des blocs ou réactiver d’anciens mécanismes, tout en évitant les pièges et les dangers. Traversez 25 niveaux pour atteindre la sortie de la pyramide, mais soyez prudent—il y a deux fins différentes, et l’avenir de Nefiriya dépend de vos choix dans chaque niveau.