Nathan Character Pack
Ravivez votre passion pour le basket ! Découvrez le leader de l’équipe Re:Union, Nathan ! Ce pack inclut : ‑ Personnage — Nathan ‑ Ticket Boîte de Croissance Nathan ×5 *Si acheté, le pack n’est pas remboursable car il contient des objets en jeu jetables / à usage unique non récupérables. *Après l’achat, le pack ira dans la boîte de messages. *Si vous possédez déjà le passe personnage, Nathan sera échangé contre un certain nombre de points.