My Horse Stories: Summer DLC
Avec ce DLC, tu débloques : - un adorable cheval brun tacheté de blanc nommé Genie - une coiffure queue-de-cheval - un chapeau jaune avec un ruban bleu - un pantalon blanc long - un short rose pastel - un short rose foncé - des chaussures blanches à lacets blancs - des chaussures noires à lacets jaunes - des chaussures roses à lacets turquoise - un chemisier blanc à manches plus longues - un haut court coloré sans manches - un chemisier rose élégant sans manches - un haut d’équitation vert à manches longues - une bride vert-bleu - des bottes de protection pour cheval vert-bleu - des vêtements vert-bleu-jaune pour le cheval et une selle noire - 250 gemmes pour acheter des vêtements, de l’énergie, des éléments manquants pour les améliorations des bâtiments, et plus encore ! Boost ton potentiel en t’associant à Genie et gagne des compétitions avec assurance, tout en ayant l’allure d’une vraie championne !