Mother Russia Bleeds
Mother Russia Bleeds est un Beat'em Up ultra violent, au style graphique unique et d'une incroyable brutalité, jouable jusqu'à 4 en co-opération. Dans une U.R.S.S alternative, nous suivons l'histoire de combattants clandestins emprisonné par la Bratva, et utilisés comme cobayes lors d'expérimentations de nouvelles drogues. Subissants les effets de l'addiction, ils devront surmonter leur captivité et affronter l'oppression d'un gouvernement corrompu. Combattez seul ou aux côtés de vos amis tout au long d'un mode Histoire unique, ou lancez-vous dans les arènes d'un impitoyable mode Survival.