Monsters & Mortals - UK Creators
Le Pack Créateurs UK est un tout nouveau DLC pour Monsters & Mortals qui ajoute 3 nouveaux personnages Mortels inspirés de YouTubeurs d'horreur populaires : 8-BitRyan, Dawko et SuperHorrorBro ! Leurs talents de montage créatifs ne les sauveront pas, mais ils apportent tous des compétences redoutables au côté Mortel. Voici ce que contient le Pack Créateurs UK : 1. 8-BitRyan (2 skins) 2. Dawko (2 skins) 3. SuperHorrorBro (2 skins)