Monster Trucks : Libérez la Folie
Montrez vos compétences de conduite et défiez-vous dans le monde passionnant et inspirant des courses de camions-monstres en haute définition. Découvrez le plaisir et l'excitation de la course de camions géants, où vous pouvez contrôler des véhicules massifs et surmonter d'énormes obstacles. Les pistes multiples, les énormes marteaux et les obstacles variés rendent les niveaux extrêmement difficiles à compléter. Avec des graphismes époustouflants en haute définition, un support pour les affichages à haute résolution, une mécanique et des contrôles de physique authentiques, le jeu offre une expérience exaltante et remplie d'adrénaline. Choisissez parmi une variété de puissants camions-monstres et personnalisez-les à votre goût personnel. Le jeu prend en charge plusieurs langues, dont l'arabe, l'anglais, l'espagnol, le français, l'allemand et plus encore. Il n'y a pas de limites de temps ou de pression des concurrents, choisissez votre propre style de jeu et profitez du gameplay à votre propre rythme. Embarquez pour un voyage plein de défis et d'aventures, mettant en valeur vos compétences dans la réalisation de cascades passionnantes et acrobatiques. Immergez-vous dans les effets sonores étonnants qui améliorent l'expérience de jeu. Le jeu promet des heures de divertissement et de gameplay rempli d'aventures. Divers modes de jeu vous attendent, y compris le mode carrière où vous pouvez progresser à travers les niveaux.