Monster Energy Supercross - Yellowfire Custom Rider Pack
Ne manquez pas le Monster Energy Supercross - Yellowfire Custom Rider Pack. Mettez le feu au circuit avec cet ensemble de pilote personnalisé non inclus dans le jeu ! Le pack inclut un casque Acerbis Profile 3, un masque HZ King, un maillot et un pantalon Thor Pulse ainsi qu'une paire de bottes Sidi Crossfire.