Monster Energy Supercross - Bluefire Custom Rider Pack
Ne manquez pas le Monster Energy Supercross - Bluefire Custom Rider Pack. Mettez le feu au circuit avec cet ensemble de pilote personnalisé non inclus dans le jeu ! Le pack inclut un casque Shaei VFX-W, un masque Progrip 3450, un maillot et un pantalon Axo Grunge ainsi qu'une paire de bottes Gaerne SG12.