Mise à niveau de Metaphor: ReFantazio édition numérique 35e anniversaire d'Atlus
La mise à niveau de Metaphor: ReFantazio édition numérique 35e anniversaire d'Atlus inclut : ・Artbook dématérialisé ・Bande-son dématérialisée ・eBook 35e anniversaire d'Atlus ・Bande-son 35e anniversaire d'Atlus ・Pack Costume et musique de combat ※Ce produit peut être acheté par les utilisateurs qui possèdent la version numérique de Metaphor: ReFantazio. ※Ce produit ne peut pas être acheté par les utilisateurs qui possèdent la version physique de Metaphor: ReFantazio. ※Ce produit n'inclut pas la version dématérialisée de jeu Metaphor: ReFantazio. ※Le contenu éponyme du jeu Metaphor: ReFantazio édition numérique 35e anniversaire d'Atlus est le même.