METAL SUITS: Contre-Attaque
Il ne fallait pas le chercher ! [Vengeance explosive] Kevin, le héros de guerre à la retraite. Ayant tout perdu face aux envahisseurs extraterrestres, il fut ramené d’entre les morts sous forme de cyborg enragé ! Son drame explosif de vengeance commence maintenant ! [Action Run & Gun ultra-rapide] Une sensation de vitesse implacable ! Des effets éblouissants inondent l’écran ! Des impacts puissants et un retour palpitant ! Découvrez un combat ultra-rapide qui réveille tous vos sens ! [Complétez votre style avec des armures de combat] Obtenez diverses armures au cours des combats et utilisez-les stratégiquement. Chacune possède une apparence unique et des capacités destructrices. Affinez votre propre style de combat et remportez la victoire ! [Harmonie parfaite entre contrôles précis, énigmes et action] Même en plein cœur d’une action ultra-rapide, une fraction de seconde fait toute la différence ! Sauts millimétrés, contrôles exigeants, et énigmes intelligentes qui ne brisent pas le rythme ! Ressentez une action exaltante qui stimule corps et esprit ! [Explorez le vaste système Hélios] À travers 9 planètes, 5 lunes et 10 chapitres, découvrez des objets cachés et des mystères, et affrontez des boss puissants et imprévisibles ! [Caractéristiques principales] 🔥 Une action ultra-rapide à couper le souffle 🛡 Des armures de combat uniques et redoutables 🌌 Des planètes vastes et une exploration riche 👑 Des combats de boss épiques et mémorables ⚡ Une vengeance exaltante d’un héros devenu cyborg [Un monde construit ensemble] Vos retours façonnent notre avenir. Rejoignez la conversation sur nos communautés Discord, X et Facebook !