Master Lemon: The Quest for Iceland
MASTER LEMON est un HOMMAGE À MON AMI POLYGLOTTE, tragiquement décédé dans un accident alors qu'il poursuivait son rêve de vivre en Islande. Découvrez son héritage dans cette AVENTURE NARRATIVE. Exploitez le POUVOIR DES MOTS et votre CRÉATIVITÉ pour transformer la réalité et sauver le monde.