Jeu action/plateforme à l'ancienne avec des graphismes en pixel art. Rejoignez l'aventure en tant que Yuhiko, un jeune ninja qui est allé aux enfers pour trouver un remède pour son frère. Trouvez des esprits dans des endroits secrets - ils vous raconteront une histoire ou vous donneront des conseils. Explorez des donjons, combattez des monstres et rencontrez de nouveaux amis ! La deuxième partie du jeu vous ravira avec de nouveaux types d’ennemis, des mécaniques de jeu fraîches et des batailles contre des boss dangereux. Si vous le souhaitez, chaque niveau peut également être tenté en speedrun. La deuxième partie du jeu est parfaite non seulement pour ceux qui connaissent déjà le monde en noir et blanc de Mangavania, mais aussi pour les nouveaux venus dans la série. Le jeune ninja pourra-t-il sauver son frère, et si oui, à quel prix ?