Mandragora: Whispers of the Witch Tree - Petit chaton rusé (récompense Kickstarter)
Merci d'avoir soutenu Mandragora: Whispers of the Witch Tree sur Kickstarter ! Obtenez votre Petit chaton rusé (familier) exclusif, et partez à l'aventure avec votre nouveau compagnon.