Mandragora: Whispers of the Witch Tree : démo
Mandragora: Whispers of the Witch Tree est un RPG d'action dark fantasy épique dans le monde de Faelduum. Dans la démo, vous découvrirez des combats à la Souls, affronterez un bestiaire de monstres et commencerez à explorer et à percer les secrets d'un monde vaste et interconnecté. *Vous ne pouvez pas transférer vos données de sauvegarde de la démo vers le jeu complet.