Maid of Sker
Affrontez les cauchemars des Quiet Men. Ne paniquez pas… ne respirez même pas ! Maid of Sker est un « survival-horror » à la première personne, se déroulant dans un hôtel isolé, et dont l'histoire, gore et macabre, est issue du folklore britannique. Armé(e) uniquement d'un dispositif sonore défensif, vous utiliserez des tactiques de furtivité pour éviter la mort au sein d'un groupe d'ennemis contrôlés par l’IA en utilisant le son 3D. Cette histoire, se déroulant en 1898 et inspirée du conte gallois envoûtant d'Elisabeth Williams, est celle d'un empire familial animé par la torture, l'esclavage, la piraterie et un mystère surnaturel qui asphyxie le sous-sol de l'hôtel. Développé par Wales Interactive, avec une intrigue imaginée par les scénaristes et les concepteurs de talent à l'origine de SOMA, The Bunker et Battlefield 1.