Lot Sherlock Holmes: Crimes & Punishments + Sherlock Holmes: The Devil’s Daughter
Sherlock Holmes The Devil’s Daughter : Quand les interrogations, combats, poursuites et subterfuges rencontrent le surnaturel. Découvrez un jeu qui mélange l’investigation, l’action et l’exploration pour une expérience qui mettra votre intelligence et votre volonté à l’épreuve. Explorez un Londres grandiose en monde semi-ouvert et tâchez de défaire un tissu de manigances, de mensonges et de mirages pour laisser éclater au grand jour la vérité sur Sherlock lui-même dans une ultime révélation. Sherlock Holmes Crimes & Punishments : Usez de vos incroyables talents de détective pour résoudre une myriade d’affaires aussi diverses que haletantes : meurtres, disparitions, vols spectaculaires et enquêtes sinistres. Choisissez la voie que vous désirez emprunter, interrogez vos suspects, déduisez les coupables et décidez méticuleusement de leur sort. Prenez toutefois garde à choisir le bon suspect, car les innocents peuvent eux aussi finir emportés dans le torrent de vos enquêtes.