Lot de 3 bandes-son
Téléchargez la bande-son de Super Dungeon Bros pour vous transporter dans un paradis instrumental en réimaginant vos batailles épiques contre des hordes d'ennemis ! Emmenez les Bros dans une aventure électronique avec une dose de dubstep fatal, vivez une aventure pleine de laque avec la bande-son années 80 ou jouez avec le rythme épique de la batterie et les riffs de guitare de la bande-son heavy metal. Profitez de la bande-son de Super Dungeon Bros, qui comprend la musique rock originale.