Le justicier masqué s'allie aux super-héros de DC Comics et va dans l'espace pour empêcher le diabolique Brainiac de détruire la Terre. À l’aide des anneaux de lanterne, Brainiac rétrécit les mondes pour les ajouter à sa collection tordue de villes miniatures de tout l’univers. Les plus grands super-héros et les plus fourbes vilains doivent désormais s’allier et se rendre dans différents mondes de lanterne pour collecter les anneaux de lanterne et arrêter Brainiac avant qu’il ne soit trop tard. Le Season Pass inclut six packs DLC avec chacun un niveau de mission thématique avec les modes histoire et jeu libre. Les joueurs pourront débloquer un total de plus de 40 personnages, véhicules, succès et autres. Le Season Pass inclut : ● Le Pack The Dark Knight ● Pack Man of Steel ● Pack Batman 75th ● Pack Arrow ● Accès à 2 Packs DLC supplémentaires La version téléchargeable de ce jeu est disponible en anglais, français, italien, allemand, espagnol, danois, néerlandais, polonais, portugais, russe. Une fois l'achat effectué, télécharge le jeu en sélectionnant le bouton « Gérer » sur la page des détails du produit sur ta console.