League Of Champions Soccer 2024
Vivez la nouvelle Champions European League Soccer Competition comme le font les vrais joueurs. Choisissez votre équipe et jouez les matchs du vrai tirage au sort jusqu'à la finale. Servi par des graphismes 3D, des animations et des sons superbes, League Of Champions Soccer 2024 est basé sur un moteur physique très réaliste dans lequel les mouvements de football ont été codés par des fans de football pour des fans de football. Caractéristiques principales -Environnement 3D complet -5 niveaux d'IA -5 tactiques d'équipes sélectionnables en direct pendant le jeu -Contrôles simples et intuitifs -Tirage au sort réel de la Ligue européenne des champions -Commencez un championnat, jouez les premiers matchs, arrêtez, jouez les derniers matchs un autre jour. -Chaque équipe a sa propre vitesse de jeu, sa force de frappe et son expérience d'équipe globale. -Nombreuses animations exceptionnelles : Passe, tir, contrôle, dribble, tête, roulette, tacle etc. -Textes du menu traduits en anglais, français, allemand, espagnol, italien, portugais (matchs de football en anglais uniquement) Vous ne marcherez plus jamais seul !