Lara Croft and the Temple of Osiris & Passe saisonnier
Dans cette nouvelle aventure, Lara Croft va devoir s’allier avec son rival, l’archéologue Carter Bell, ainsi que les dieux Horus et Isis, afin de vaincre le dieu maléfique Set. Cette histoire jouable à quatre en coopération invite les joueurs à unir leurs forces afin d’explorer le temple et vaincre des hordes d’ennemis issus des enfers égyptiens. Profitez au maximum de cette expérience aux côtés de Lara Croft avec le Passe Saisonnier, qui comprend les packs « Mort Glaciale » et « Engrenages ».