La perfection selon Pigsy
Pigsy, le personnage porcin aux répliques cinglantes et à l'hygiène douteuse, a enfin son quart d'heure de gloire. Le cimetière des titans n'est pas ce qu'on appelle un endroit fréquenté et Pigsy ne serait pas contre un peu de compagnie. Il rêve de la femme parfaite et décide de s'en fabriquer une à l'aide de pièces détachées. La grande aventure commence.Outre ce scénario inédit, le contenu téléchargeable offre divers modes 3D pour une expérience visuelle encore plus époustouflante. Découvrez La perfection selon Pigsy ainsi que l'intégralité du jeu en 3D !