La Coupe Int de Martin
Langue(s) prise(s) en charge par la version Jeux à la demande : anglais.Pleins feux sur Radiator Springs ! Martin, le meilleur ami de Flash McQueen, organise pour la première fois la coupe internationale de Martin, une manifestation exceptionnelle pour célébrer la construction du nouveau quartier général de Flash McQueen et pour couronner le prochain champion du monde des courses automobile !