Kuznetsk 1997: Detective Visual Novel
Plongez dans un roman visuel captivant, inspiré d'un anime, où de sombres secrets se cachent derrière le quotidien. L'histoire raconte la vie d'adolescents ordinaires à Kouznetsk, une ville qui leur semble familière depuis leur enfance. Mais un jour, une découverte fortuite bouleverse tout. Plus ils creusent, plus ils réalisent : cette ville recèle une terrible vérité. Êtes-vous prêt à démêler l'écheveau de mensonges et de secrets ? - Un doublage professionnel qui donne à chaque personnage de véritables émotions. - Des graphismes originaux inspirés de l'anime et des décors atmosphériques créeront une immersion totale. - Une intrigue policière intense aux rebondissements inattendus. - Des décisions qui influencent la fin. Kouznetsk vous attend… mais resterez-vous le même après avoir découvert ses secrets ?