KOF SKY STAGE
Ce jeu de shoot "pure art martial" emmène haut dans le ciel 6 de vos favoris personnages principaux de la série "The King of Fighters" pour aller conjurer la résurection d'Orochi. Chaque caractère conserve ses armes de tirs habituelles, ainsi que ses ultimes techniques de combat. Les mouvements spéciaux des personnages jouables contiennent 3 niveaux de puissances pouvant être declenchés selon le niveau d’énergie contenu dans la jauge. La plus grande caractéristique du jeu est sa parfaite fusion entre le jeu de tir à l’état pur et le jeu d’art martial.* Le langage employé dans le jeu est l'anglais, le français n'est pas utilisé.