Jack
Jack, qui se surnomme lui-même le Chacal, a constitué son arsenal de trappeur à partir de déchets industriels. Pour faire trembler les monstres, Jack manie simultanément deux paires de pistolets, lui permettant de recharger une paire en tirant avec l'autre. Jack utilise un satellite de surveillance piraté pour localiser les ennemis et ses gants répulseurs pour arrêter le monstre qui le suit.