I'm on Observation Duty 7
En tant qu'employé d'une mystérieuse organisation, votre travail consiste à surveiller les images de vidéo-surveillance en direct et à signaler les anomalies étranges à l'aide de votre vue perçante et de votre bonne mémoire. Réussirez-vous à survivre toute la nuit ou succomberez-vous à la paranoïa ? Surveillez les caméras de surveillance de six niveaux uniques, chacun avec ses propres « anomalies » troublantes : des événements surnaturels allant de changements environnementaux subtils à des intrus grotesques. Signalez les anomalies pour les « corriger » et survivre à la nuit. Si vous le pouvez. I'm on Observation Duty est la franchise virale originale qui a lancé la tendance dans les jeux d'horreur de type « Repérez la différence » qui ont été adorés par les joueurs et diffusés et vus des millions de fois par des créateurs de contenu légendaires.