Ice & Snow : Pack de contenu hivernal
Le deuxième pack de contenu saisonnier officiel arrive dans CATAN - Édition pour console : Ice & Snow ! Brrr ! Sortez vos bottes d'hiver ! Un front froid a gagné Catan, apportant avec lui du contenu festif et enneigé ! Cet hiver, détendez-vous en jouant avec vos proches à CATAN - Édition pour console grâce à ce pack de contenu convivial. L'île de Catan aura revêtu son manteau blanc, et la mer sera remplie d'icebergs et d'orques sympathiques. Vous y trouverez aussi des conifères recouverts de neige, un sapin de Noël et des cadeaux sous ses rameaux décorés. Profitez également de nouveaux personnages, de tuiles, de dés et de bordures sur le thème de l'hiver ! Il est peut-être moins jovial que le père Noël, mais le pion Voleurs porte la même tenue que lui !