Hunt: Showdown 1896 - Os et primes
Ce DLC contient un Chasseur, deux skins d'armes et un skin d'outil : - Éperon d'argent (Chasseur) - Tombeau béant (Mako 1895 Carabine) - Os desséchés (Caldwell Uppercut Précision) -Pilleur de tombes (Injection mineure de vitalité) Ezekiel Stringfellow était un chasseur de prime de métier, et pas des moindres. Il avait la force nerveuse d'un serpent à sonnette, et ne laissait jamais, jamais sa cible s'enfuir. Une fois que Stringfellow se mettait en chasse, sa proie était déjà capturée, ou morte. En vérité, il préférait la dernière option : les hommes morts ne parlent pas, et cela convenait à son côté solitaire et silencieux. Même si sa cible se rendait, Stringfellow préférait ne pas lui tirer dessus. La réduction de prime pour manque de preuve de mort lui importait peu. Ce qu'il préférait, c'était la chasse. Pour Stringfellow, la vie prit une tournure drastique au printemps 1891. Après être prit d'une toux sèche, il se rendit chez un toubib pour un remède. Il fut accueilli par une mauvaise nouvelle. Il avait réussi à contracter la tuberculose, et le seul moyen pour préserver sa vie était de trouver un sanatorium dans les montagnes, là où l'air frais apaiserait ses poumons. Stringfellow refusa le diagnostic, mais après qu'une quinte de toux ait révélé sa position à une bande de pilleurs de trains qu'il traquait, il se fit tirer dessus et laissé pour mort. Alors qu'il était à terre, en sang et fiévreux, il eut des visions d'une montagne ombragée par la peur, des choses inhumaines se déplaçant parmi les bois de sa pente. Finalement, un local serviable le soigna jusqu'à un rétablissement approximatif. Stringfellow remercia l'homme en lui volant son cheval et chevauchant jusqu'aux Rocheuses. Il chercha de fond en comble la montagne de sa vision. Là-bas, il trouva les formes monstrueuses dont il avait rêvé, et il commença à les chasser pour des primes, à la place, ou plutôt en plus, de ses cibles humaines habituelles.